section broyage.

Cette technologie en mono rotor, adaptée aux différentes applications, bois, papier, plastique …., vous procure une efficacité optimale  grâce à la disposition des couteaux montés sur le rotor et le positionnement du contre couteaux. La granulométrie est définie par un tamis ajouré de 0.8 mm à 100 mm, pour une production variable selon la spécificité  de vos produits.      

                                                                                                     Broyeur monorotor à poussoir >

Destiné au broyage de grandes chutes, cette catégorie excelle dans les applications de broyage de pneumatique usagé et la réduction de volume pour les pare-chocs automobile.

 Contactez nous, nous serons à même de vous conseiller et de vous guider sur le choix optimal pour votre déchet

 

Broyeur 2 et 4 arbres

Broyeur horizontaux

Ce type de broyeur est généralement utilisé dans le broyage de grandes longueurs, tel que les chutes de scies à panneaux.

Réduction des encombrants

Ce type de broyeur équipé d’une grande vis sans fin tranchante,  convient parfaitement aux clients  désirants réduire le volume de certains produits encombrants (palettes bois ….), afin d’optimiser le remplissage de la benne à déchets.

 

Tous  ces déchets font partis des nombreuses applications ou nous pouvons vous proposer des solutions. Contactez-nous avec votre volume du produit à traiter, nous vous accompagnerons vers les solutions adéquates.

rgf industrie
Ce site est propulsé par Viaduc